Le ministre de l'Environnement et du Changement Climatique de la Grèce a visité les bureaux du PNUE/PAM à Athènes

29.01.2013
S.E M. Evangelos Livieratos ministre de l'Environnement et du Changement Climatique de la Grèce a visité les bureaux du PNUE/PAM à Athènes et s'est entretenu avec la Secrétaire Exécutive et Coordonnatrice du PAM,  Mme Maria Luisa Silva Mejias.

La discussion a porté sur le renforcement et  l’expansion de la coopération entre le ministère et le PNUE / PAM, en particulier vis-à-vis de la surveillance et des programmes de la pollution. ils ont examiné les moyens de renforcer la capacité du système par l'introduction de nouvelles technologies pour analyser et présenter les données de surveillance.

Remerciant M. Livieratos pour le soutien du ministère, Mme Silva Mejias commenta à la fin de la visite en disant: "une coopération plus étroite hôte sur la pollution et les activités de surveillance avec le pays est impérative notamment en ce moment crucial où le PNUE / PAM compte entamer la révision et la mise à jour de son programme afin d’assurer une meilleure surveillance de l'état de l'environnement en Méditerranée ".